A Muscle Up notre objectif est la satisfaction du client. Si votre produit arrive endommagé ou défectueux, nous l’échangerons. Il y a une garantie de 3 mois sur la plupart de nos produits. Nous remplacerons tout produit qui montre une usure prématurée.

Pour des raisons sanitaires, tapis de gymnastique, des rouleaux de mousse, balles de stabilité ne peuvent être retournés sauf s’ils sont dans leur emballage d’origine. Pour renvoyer ou échanger un produit, s’il vous plaît communiquer avec notre serviceà la clientèle de prendre des dispositions.1 800 496 2468 ou sur place au 514 457 4111. Vous pouvez également envoyer un courriel sales@muscleup.ca sur toutes les questions que vous pourriez avoir sur les retours et les échanges.

Tous les produits qui sont en stock sont expédiés dans les 1-2 jours ouvrables et reçus entre 3-5 jours ouvrables par Canpar. Nous pouvons également nous transporter par l’intermédiaire de Postes Canada à la demande ou à l’aide de votre propre entreprise de choix par les informations de votre compte. Frais de port sont basés sur le poids, la taille et la destination. Expédition le jour suivant est possible en appelant notre service à la clientèle pour les arrangements. (Frais supplémentaires peuvent s’appliquer)

S’il vous plaît noter que tous les articles de vente sont la vente finale.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas permettre à des remboursements de produits une fois que le produit a été expédié à vous. Bien que nous espérons que vous comprendrez cette politique, vous pouvez également être assuré et la confiance que le produit que vous recevez n’a jamais été utilisé par quelqu’un d’autre.

 

Nous vous remercie.